DESSINATEUR PROJETEUR BATIMENT H/F (AGCDESS202201)

Présentation de l'entreprise :

Présent depuis plus de 50 ans en Nouvelle Aquitaine, le Groupe Cassous se développe autour des activités et des métiers des travaux publics, du bâtiment, de l’immobilier et de l’environnement.

L’entreprise AGC, filiale du pôle immobilier du Groupe Cassous, est une société de contractant général en capacité de proposer à ses clients une offre allant de la vente d’un terrain à la livraison d’un bâtiment totalement équipé clé en mains. Conception et réalisation des bâtiments pour des locaux professionnels : bâtiments industriels, commerciaux, entrepôts logistiques, bureaux, laboratoires, surfaces commerciales…

Description du poste :

AGC recherche un DESSINATEUR PROJETEUR BATIMENT, H/F pour intégrer ses équipes.

Hiérarchiquement rattaché à la Direction Générale ainsi qu'à la Direction Technique, vous êtes en charge de la réalisation des plans de conception ainsi que de ceux liés aux DCE.

Après une période d'adaptation et d'intégration aux projets en cours, vous serez responsable de la modélisation des projets sur REVIT.

Profil du candidat recherché :

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2 ou d'une formation adaptée, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum à un poste similaire dans le secteur du Bâtiment, et idéalement pour des projets de construction de bâtiments d'activités tertiaires et industrielles, 

Vous maitrisez REVIT et Autocad, la connaissance de Mensura sera appréciée.

Une expérience en tant que BIM Modeler sera un atout indéniable.

Vous êtes rigoureux, engagé, avec un sens du travail bien fait, et vous souhaitez participer au développement d'une structure en fort développement, rejoignez-nous.
 

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet GROUPE CASSOUS avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Date de publication : 14/01/2022
Type de contrat : CDI
Région : Aquitaine
Nombre de poste(s) : 1
Date de début d'activité : dès que possible
Formation : Bac+2   BTP / Génie Civil
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres