DELEGUE COMMERCIAL H/F (LGJ COM 092021)

Présentation de l'entreprise :

Filiale du Groupe CASSOUS, groupe familiale implanté en Gironde qui compte plus de 1200 collaborateurs. La Grande Jaugue est depuis plus de 20 ans une référence sur le marché des amendements organique. Nous allions l’agilité et le dynamisme d’une PME à la force et aux atouts d’un grand Groupe.

Description du poste :

Au sein de l'équipe commerciale, vous aurez en charge de gérer et de développer une clientèle de viticulteurs et d'arboriculteurs, principalement sur le département de la Gironde.

Quotidiennement sur le terrain, vous accompagnerez et conseillerez les clients grâce à vos connaissances agronomiques.

Vous devrez également développer et entretenir des relations avec les conseillers et les instances agricoles de votre secteur.

En relation avec la Direction commerciale, vous bâtirez et mettrez en place une stratégie de développement des produits et services de la Grande Jaugue.

Votre principale mission sera de maintenir la clientèle existante et de continuer à développer les ventes des amendements Touban et des services associés.

Profil du candidat recherché :

De formation supérieur Agronomique et/ou Commerciale, vous justifier d'une première expérience de 3 ans minimum dans la vente d'agrofournitures.

Autonome et dynamique, vous savez vous adapter aux demandes et aux besoins des clients.

Vous aimez prendre des initiatives et porter de nouveaux projets tant sur le plan de la communication que pour le développement de nouveaux produits.

Enfin, vous savez trouver l'équilibre entre la technique et le commerce qui reste notre finalité.

Nous proposons :

Véhicule de fonction, smartphone, tablette et ordinateur portable

Rémunération en fonction du profil et de l'expérience.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet GROUPE CASSOUS avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Date de publication : 01/09/2021
Type de contrat : CDI
Région : Aquitaine
Nombre de poste(s) : 1
Formation : Bac+2   Diplôme en agronomie et viticulture souhaité
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres