DESSINATEUR PROJETEUR CAO DAO CONSTRUCTION BOIS H/F (LTP - 12/07/2021-1)

Présentation de l'entreprise :

Implanté en Gironde, le groupe Cassous est un Groupe indépendant qui porte le nom de son fondateur et président Henri Cassous.

La force de l’ancrage local, une vision sur le long terme alliée à une capacité d’adaptation aux aléas de la conjoncture ont permis au Groupe Cassous de se développer depuis plus de 50 ans sur le territoire. Le groupe compte 1200 salariés.

Le cœur de métier du groupe s’est formé autour des activités des travaux publics. Le Groupe s’est diversifié plus tard dans les métiers du bâtiment, de l’immobilier et de l’environnement. Il compte aujourd’hui 33 filiales commerciales. Au cœur de tous ses métiers, le groupe met en œuvre de nouveaux modèles de développement durable qui participent à une stratégie de protection des hommes et des territoires.

Avec plus de 100 recrutements en CDI par an, le Groupe CASSOUS ouvre des postes dans tous les métiers et à tous les niveaux de profils.

Dans le cadre du développement de l'une de ses filiales spécialisée depuis 40 ans dans la construction bois (charpente/couverture, bardage bois, ossatures bois, surélévation de maison, zinguerie), le Groupe recherche un(e) Dessinateur(trice) Projeteur CAO DAO construction bois.

Description du poste :

Rattaché(e) au Responsable Bureau d'Etudes, vous aurez en charge la conception et la réalisation des plans de structure et des plans d'atelier en dessin 2D et 3D ; ainsi que la préparation des dossiers d'exécution. 

La connaissance de SIMA est un plus.

La société est basée à Lamothe Montravel en Dordogne à 25km de Libourne. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à vous déplacer sur la métropole bordelaise.

Profil du candidat recherché :

De formation Bac+2 BTS construction bois, vous bénéficiez d'une expérience minimum de 1 an dans le domaine de la construction bois. 

Vous êtes une personne rigoureuse, curieuse et le travail du bois vous passionne.

Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée avec une rémunération brute annuelle comprise entre 28 et 35 K€ selon votre expérience.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet GROUPE CASSOUS avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Date de publication : 12/07/2021
Type de contrat : CDI
Région : Aquitaine
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : 1 (minimum)
Formation : Bac+2   Construction bois
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres