Conducteur(trice) de Travaux (AQIO CTX 10-2021)

Présentation de l'entreprise :

AQIO, filiale du Groupe Cassous, spécialiste dans les travaux de gros œuvre, de l'entreprise générale et de Génie Civil recherche un(e) conducteur(trice) de travaux.

Description du poste :

Rattaché(e) à la Direction Générale de la société, vous assurez la gestion financière et la réalisation des chantiers qui vous sont confiés (préparation, organisation, suivi et livraison) dans le respect de la législation de la réglementation, des objectifs techniques, financiers et commerciaux fixés par la Direction. 

Vous êtes particulièrement sensible à travailler en toute sécurité et à construire des ouvrages de qualité. Vous encadrez et animez en direct les équipes et les sous-traitants. Vous coordonnez les différentes étapes du chantier jusqu'à l'achèvement des travaux.  

Profil du candidat recherché :

De formation BTS Bâtiment ou DUT Génie Civil, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire en conduite de travaux.

Votre rigueur, votre polyvalence, votre capacité d'adaptation  ainsi que vos qualités relationnelles sont des atouts pour réussir dans cette fonction.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet GROUPE CASSOUS avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Date de publication : 14/10/2021
Type de contrat : CDI
Région : Aquitaine
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : 5 (minimum)
Date de début d'activité : Dès que possible
Statut : Cadre
Formation : Bac+2,Bac+3,Bac+4,Bac+5 et plus   Génie Civil, Bâtiment
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres