TECHNICIEN - TECHNICIENNE REPRISE EN SOUS OEUVRE (ALT)

Présentation de l'entreprise :

Le groupe Cassous est un Groupe indépendant qui porte le nom de son fondateur et président Henri Cassous.

Comme pour beaucoup d’ETI familiales, c’est la force de l’ancrage local, une vision sur le long terme alliées à une capacité d’adaptation aux aléas de la conjoncture qui ont permis au Groupe Cassous de se développer depuis plus de 50 ans sur le territoire.

Le groupe compte aujourd’hui 1200 salariés.

Le cœur de métier du groupe s’est formé autour des activités des travaux publics. Le Groupe s’est diversifié plus tard dans les métiers du bâtiment, de l’immobilier et de l’environnement. Il compte aujourd’hui 33 filiales commerciales. Au cœur de tous ses métiers, le groupe met en œuvre de nouveaux modèles de développement durable qui participent à une stratégie de protection des hommes et des territoires.

Avec plus de 100 recrutements en CDI par an, le Groupe CASSOUS ouvre des postes dans tous les métiers et à tous les niveaux de profils.

Description du poste :

Si vous aimez travailler en extérieur et évoluer au sein d'une équipe, que vous souhaitez pouvoir visualiser concrètement le travail accompli à la fin de la journée et que vous êtes à la recherche d'un secteur d'activité en plein emploi où les perspectives d'évolution de carrière pour ceux qui le souhaitent sont démontrées. 

Avez-vous pensé à orienter votre parcours professionnel dans les métiers des Travaux Publics ?

Nous vous proposons de vous former au métier de Technicien/technicienne de reprise en sous-oeuvre,  ouvrier professionnel qui réalise les travaux nécessaires à la réparation des fondations des bâtiments sinistrés (Forage, réalisation de micropieux, terrassement, réalisation d'ouvrages en béton armé, traitement de fissures…).

Vous intégrez un programme personnalisé sur une année dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. Vous alternez  des périodes de formations théoriques au sein du CFCTP situé à Saint Jean d'Illac et des périodes en immersion complète sur le terrain avec des temps de formation spécifique au sein des équipes des entreprises porteuses de ce projet. Cette formations en alternance est gratuite, rémunérée et qualifiante.

Profil du candidat recherché :

Le poste nécessite d'être mobile 
 

Type de contrat : Alternance/professionalisation
Région : Toute la France
Nombre de poste(s) : 1
Date de début d'activité : 31/08/2020
Statut : Non cadre
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres