SOBEBO - Aide-Conducteur (trice) de travaux Assainissement VRD expérimenté (e) H/F (SOB - ACT ASS VRD - 02/20)

Présentation de l'entreprise :

SOBEBO est une entreprise girondine, filiale du Groupe Cassous, spécialisée dans la construction de réseaux (assainissement / eau / gaz / électricité) et travaux de VRD et petit génie civil.
 

Description du poste :

En tant que aide-conducteur(trice) de travaux, rattaché(e) au Responsable des activités, vous aurez en charge la gestion et la réalisation des chantiers d'assainissement et/ou de VRD qui vous seront confiés (préparation, organisation, suivi) dans le respect de la législation, des réglementations, des objectifs techniques, financiers et commerciaux.

Vous avez sous votre responsabilité directe un à plusieurs chefs de chantier ou d'équipe (entre 2 et 3 équipes) que vous devez encadrer.

Vous coordonnerez les différentes étapes jusqu'à l'achèvement des travaux.

Profil du candidat recherché :

De formation bac+2 avec une expérience de 2 ans minimum, ou de plus de 10 ans  d'expérience chantiers, ou vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire (minimum 2 ans) qui vous a permis d'acquérir de solides connaissances techniques et d'organisation ainsi qu'en management des hommes.



La maîtrise des outils informatiques et bureautiques est indispensable.



Votre polyvalence, votre capacité d'adaptation, votre souci permanent du travail de qualité, votre facilité de communication, associé à une certaine autorité naturelle sont des atouts pour une entreprise qui cherche à investir sur un collaborateur impliqué.

 

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Envoi CV + lettre de motivation

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI
Région : Aquitaine
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : 2 (minimum)
Date de début d'activité : Dés que possible
Statut : ETAM
Formation : Bac+2  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres