Chargé d'affaires Bâtiment TCE H/F Clermont Ferrand (CA/CF/20191210)

Présentation de l'entreprise :


Grâce à ses 25 ans d’expérience, Coren est un acteur du bâtiment reconnu par les compagnies d’assurance dans le domaine des travaux après sinistres. 

Coren intervient sur tous types de sinistres (catastrophes naturelles, sécheresses, incendies, dommages ouvrages, dégâts des eaux, …). Nous sommes appelés pour les travaux de mesures conservatoires, réparation et réfection des embellissements.

Coren est une entreprise générale tous corps d’état ou TCE, filiale du GROUPE CASSOUS, acteur majeur en Aquitaine dans le métier du BTP.

 

Description du poste :

Dans le cadre de son développement sur le secteurde Clermont-Ferrand, la société COREN recrute un(e) Chargé(e) d'affaires.

Vous assurez la gestion du portefeuille clients et la prospection d'une nouvelle clientèle,
Vous réalisez des devis et des métrés, 
Vous réalisez le suivi de la facturation des chantiers ainsi que des impayés en relation avec le service administratif et assurez le service « Après-vente »,
Vous préparez et suivez les budgets chantiers.

Profil du candidat recherché :

Doté d'un excellent relationnel et d'un bon esprit de synthèse, vos compétences techniques, votre polyvalence, votre capacité d'adaptation sont des qualités recherchées pour une entreprise qui cherche à investir sur un collaborateur impliqué. Une expérience réussie dans la rénovation après sinistre est un atout.

Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet GROUPE CASSOUS avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne
Nombre de poste(s) : 1
Années d'expérience demandées : 3 (minimum)
Statut : Cadre
Formation : Bac+2,Bac+3,Bac+4,Bac+5 et plus  
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres