AGENT TECHNIQUE DE MAINTENANCE H/F (CASSOUS ATM 150519)

Présentation de l'entreprise :

Implanté en Aquitaine depuis plus de 50 ans, le Groupe CASSOUS et les sociétés qui le composent créent des solutions de qualité, innovantes qui satisfont les besoins et les attentes des acteurs locaux et régionaux des secteurs publics et privés.

Les 1300 collaborateurs, hommes et femmes de talent, sont la première valeur du Groupe. Ils partagent l'esprit d'entreprise sur lequel il a été construit. C'est avec le même engagement et la même volonté à relever tous les défis et tous les challenges qu'ils contribuent chaque jour à l'amélioration de votre cadre de vie.

Description du poste :

Le Groupe Cassous est propriétaire de sites immobiliers principalement situés en Gironde (Mérignac, Saint Jean d'Illac, Ambarès, Bassens) et à Pons. Ces immeubles sont généralement loués aux entreprises et filiales du Groupe.

 

Sous l'autorité des responsables de l'activité Immobilier interne d'entreprises, vous serez en charge de la gestion de l'entrée et de la sortie des entreprises locataires. Vous serez responsable de la sécurité et de la gestion technique des biens immobiliers du périmètre.

 

Vous avez les compétences suivantes :

 

-       Connaissance technique requises en petites réparations (plomberie, électricité, menuiserie…) en petit bricolage (montage meubles, installation serrures.) et en travaux de peinture.

-       Maitrise concernant la sécurité des biens et des personnes

-       Capacité à coordonner, encadrer et surveiller les interventions d'entreprises sous-traitantes.

-       Capacité d'évaluation et de diagnostic des besoins

-       Qualités relationnelles

-       Qualité organisationnelles, rigueur ; autonomie, sens des responsabilités, esprit d'initiative

 

 

Temps partiel (24h/semaine) , salaire brut mensuel  : 1 560 euros /mois

Profil du candidat recherché :

Permis B exigé

Expérience professionnelle similaire et habilitation électrique appréciées


Eléments à préciser lors de votre candidature :

Merci de postuler de préférence sur l'espace recrutement de notre site internet GROUPE CASSOUS avec un CV et une lettre de motivation au format pdf présentant vos atouts et motivations pour ce poste. Les candidatures via notre site internet ou via le lien vers le formulaire seront étudiées en priorité. Si vous postulez par email, vous recevrez un accusé de réception qu'il faudra consulter obligatoirement (vérifiez vos spams) pour donner en 1 clic votre consentement à conserver vos données personnelles dans notre CVthèque via le lien indiqué valable 24 H (nouveau règlement européen RGPD) et ainsi valider votre dossier de candidature . Sans votre validation, votre candidature ne pourra être étudiée.

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi
Type de contrat : CDI
Région : Aquitaine
Nombre de poste(s) : 0
Date de début d'activité : Dès que possible
Rémunération : 1 560 euros/mois
Statut : Non cadre
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres