RESPONSABLE LOGISTIQUE MATERIEL H/F (AQR)

Présentation de l'entreprise :

AQUITAINE RAIL est une filiale du Groupe CASSOUS, acteur de premier plan régional en Nouvelle Aquitaine. Et, l'entreprise est spécialisée dans la construction et la maintenance d'installations ferroviaires fixes sur les réseaux ferrés nationaux ainsi que sur les embranchements industriels.

Ainsi, nos compétences techniques couvrent les métiers de la voie, du génie civil ferroviaire, de la sécurité ferroviaire et de la sécurité électrique.

Implantée à Mérignac en Gironde, AQUITAINE RAIL contribue à bâtir les infrastructures de transport sur rail

Qu'il s'agisse de lignes régionales, de lignes péri-urbaines ou de lignes industrielles, AQUITAINE RAIL assure la pose et la maintenance des éléments constitutifs des voies (ballast/béton, traverses, rails). Fort de ses moyens et expériences, AQUITAINE RAIL valorise auprès de ses clients une organisation structurée, des méthodes de travail professionnelles, une implantation géographique de proximité. Et sa première valeur ceux sont les femmes et les hommes qui en font un acteur incontournable des travaux ferroviaires.
Description du poste :

Rattaché au Directeur d'exploitation, vos principales missions seront les suivantes:
-Gestion du planning des locos, acheminement et location en extérieur
- Gestion du planning de la bourreuse, acheminement et location en extérieur
- Gestion du planning des pelles rail-route, transfert et location en extérieur
- Gestion du planning du porte engin et gestions des transferts extérieurs
- Gestion du planning chantier selon les demandes des conducteurs de travaux, création de la feuille de semaine, commande du personnel associés
- Gestion du planning des VL et locations extérieurs au besoin
- Garant des moyens suffisant suivant les demandes des conducteurs de travaux avec la recherches des besoins éventuels à l'extérieur de la société
Profil du candidat recherché :

Rigoureux, organisé et réactif, le Responsable logistique matériel doit être en capacité de réaliser des devis de matériels à l'extérieur, de réaliser le suivi jusqu'à la facturation.

Il doit également recouper les demandes de matériels des conducteurs de travaux et être critique en cas de manque ou de sur-besoin.
Type de contrat : CDI
Région : Aquitaine
Nombre de poste(s) : 1
Postuler
Envoyer l'offre à un ami
Retour à la liste des offres